COVID-19

INFORMATION COVID-19                                                                                        Villa De Guénifey

Votre sécurité est notre priorité....
Venez séjourner chez nous en toute tranquillité, nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires et sécuritaires.
La propreté et la sécurité sanitaire sont des critères majeurs auxquels nous sommes très attachés dans le contexte actuel. 
Nous faisons de notre mieux pour préserver la sécurité de notre clientèle en nettoyant et en désinfectant les surfaces fréquemment touchées (interrupteurs, poignées de porte, poignées de meubles, télécommandes, etc.) avant votre arrivée.

Votre santé, notre priorité durant votre séjour :  

Soyez assurés que j'ai pris les mesures d'hygiène nécessaires pour vous accueillir en toute sécurité.  
Nous vous accueillerons avec le port du masque,
Du gel hydroalcoolique est mis à disposition.
Les surfaces seront systématiquement désinfectées au nettoyeur vapeur (sol, carrelage, etc.)
Chaque chambre et sa salle de bain est nettoyée avec des lingettes microfibres (une couleur pour chaque type de surface). Elles sont changées pour chaque chambre.
Les lingettes sont nettoyées au lave-linge à 60°.
Les surfaces «communes ou partagées» sont nettoyées au min. 2 fois par jour : les poignées de portes, interrupteurs, etc.
Les draps et les serviettes de toilette sont lavées à 60° avec un désinfectant spécifique.
Toutes les protections literies (matelas + oreillers) sont changées à chaque nouveau client et bien entendu lavé comme les draps.
Nous portons des gants pendant toute action de nettoyage.
Avant et après chaque action de nettoyage, nous nous lavons les mains.
Nous avons supprimé les coussins de décoration et les plaids car impossible de les laver après chaque client.
Les rideaux sont passés au nettoyeur vapeur.

Le service de table d'hôte s'effectue séparément de notre espace privé. Nous vous servons votre repas dans la salle du petit déjeuner à votre table dédiée ou sur votre terrasse privative. 

N'hésitez pas à nous contacter avant votre séjour, nous serons plus à même de vous confirmer et vous rassurer sur les services à votre disposition sur place.

Annulations ....
En cas de confinement, nous vous laissons le choix entre le remboursement (immédiat via notre site) voir les délais des plateformes de réservation ou le report de votre séjour.
Prenez soin de vous et à très bientôt !

Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau sereinement dans nos chambres, pour vous faire découvrir le meilleur de la vie locale.

Share by: